Un site qui prédit la date de votre mort…

Voulez vous savoir combien de jours il vous reste à passer sur notre belle planète bleue ?

Certains prétendent qu'à chaque question, notre ami Google détient la réponse. Apparemment même celle de notre mort. Du moins, une estimation.

Ici, il n'est pas question de tirer les cartes ou de prédire l'avenir dans une boule de voyance. Non, en fait, rien de vraiment sorcier dans tout cela ; il s'agit juste de déterminer sa situation géographique, son âge et son sexe pour que la page fasse son estimation.

Une fois les informations données il ne vous reste plus qu'à constater les résultats affichés par la page web. Apparaît alors sur une page noire et plutôt morbide l'estimation de la date de votre décès .

ripyouPour ma part, je suis supposé rejoindre les anges (ou démons ?) le 2 Mars 2073. Ouf, il me reste encore un peu de temps ! Apparemment il s'agirait d'un jeudi . L'illustration s'apparente à celle d'une pierre tombale et précise que j'ai déjà vécu 29,89% de ma vie.

Même si le sujet de l'article évoqué ici est léger et qu'il n'y a rien de bien sérieux dans tout cela ,il nous fait nous rappeler quand même que la vie est courte et qu'il faut en profiter. "Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie".

Aujourd'hui il fait beau, je pose mon téléphone, arrête Candy Crush et je vais me promener !

Pierre C.
161

Fondateur de Lassurance-obseques.fr

A lire aussi :

Un commentaire à Un site qui prédit la date de votre mort…

  • Bonjour

    J’ai parcouru un peu votre site et j’avoue que vous faites un bon travail en aidant les etre humain à vivre heureux sur cette terrer .Alours je vous remercie beaucoup.

    https://retouramoureux.com/

    Voyant Gama

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. - * Champs obligatoires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible, de mesurer l'audience et de vous proposer des publicités en lien avec vos centres d'intérêt. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies conformément à notre politique de confidentialité.