Darwin Awards : Le top 10 des morts les plus ridicules de l’histoire

De quelle manière préférez-vous mourir ? Aller, inutile de faire cette tête ! Nous voulons juste savoir si vous préférez mourir dans le silence et la discrétion ! Ou si comme toutes les personnes suivantes, vous préférez la façon burlesque, caricatural, drôle, voire… ridicule .

Quoi qu’il en soit, vous risquez d’avoir un peu de concurrence dans le domaine de la mort la plus stupide. Si vous rêvez depuis toujours de recevoir un prix, vous pouvez toujours tester le « Darwing Award », mais pour l’obtenir il est préférable de mourir drôlement. Une mort stupide mais célèbre tout de même. Ces morts insolites ne manquent pas, une liste serait trop longue. Mais on en a quand même sélectionné quelques unes rien que pour vous. Quand les vivants en rient, ce n’est pas toujours amusant pour celui qui meurt. Quoique….

10. Le dessert de trop !

trop de dessert

Le roi de Suède Adolphe-Frédéric aime les grands festins : homard, caviar, hareng fumé, champagne, … Et son dessert préféré, des « semlas », comment s’en priver ? Il s’en sert une fois, deux fois, … et une 14ème ! Ce fut celle de trop. Sa majesté meurt d’indigestion. Il faut tout de même résister aux bonnes choses car dans ce cas-là ce n’est plus un péché mignon ! Avis aux gourmands...

9. Dans les ordures

poubelle mortelle

Ce n’est jamais une bonne idée ! Un adolescent de 17 ans en Moselle s’est endormi dans une benne à ordures après avoir trop bu. La benne ramassée passe directement à la broyeuse. Le jeune homme meurt broyé au milieu des tas d’ordures. Restez loin des poubelles !

8. On ne met pas sa tête n’importe où.

tête dans les égouts

On n’a de cesse de répéter aux enfants de ne pas mettre leurs doigts n’importe où. Maintenant on devrait préciser la tête également ! Cela est aussi valable pour les adultes majeurs et vaccinés. Un homme à Détroit a mis sa tête dans les égouts pour retrouver ses clés. Il est resté coincé et est mort noyé dans 50 cm d’eau ... de gouttière…

7. Mort à cause d’un strip-tease.

strip tease paillette

Un homme est mort étouffé en avalant les paillettes du soutien- gorge d’une strip-teaseuse. Pas évident du tout. Utiliser ses mains pour ôter de la lingerie s’avère plus sûr que de le faire avec les dents visiblement.

6. Pratique sexuelle mortelle !

mort

Les étranges pratiques sexuelles d’un couple tuent l’époux. Mr Alex Mijtus, 36 ans, est mort de lésions internes qui ont provoqués des hémorragies:  la cause ? Les mouvements répétés d’un jouet coquin de 30 cm dans son rectum ! Une nuit d’amour « mortelle » si l’on peut dire.

5. On ne blague pas avec le coca-cola.

coca

Un barman de 22 ans débarrasse un peu trop vite le verre entamé d’un client. Ce dernier le force à ingurgiter plus de 27 litres de coca, pour la peine ! Le barman en meurt. Avis aux accros au coca-cola… Et aux gens un peu trop pressées !

4. L’infidélité lui a valu la mort !

dynamite

Le sergent John Joe Winter a mis 750 kilos de TNT dans la voiture de sa femme infidèle. Après la mise à feu à distance, l’explosion crée un cratère de 55m de profondeur et 500m de large. La femme et sa voiture sont réduites en milliers de morceaux. Raison de plus pour rester fidèle !

3. Une mauvaise pub !

defenestré involotaire

Garry Hoy pour démontrer la solidité des vitres de la Bank Tower à Toronto à ses élèves décide d’en défoncer une à coup d’épaule. Crack ! La vitre se casse et monsieur tombe du 24ème étage. Pas très concluant pour celui qui a créé la vitre.

2. Gentil chien !

oups le chien

Un homme allume un bâton de dynamite et le lance dans un lac gelé juste pour voir. Son chien lui rapporte le bâton. Oops ! On jouait pas à "va chercher".

1. Complètement timbré… ou pas.

courrier piégé

Un homme envoie une lettre piégée par la poste. La lettre lui revient et le tue. Pour cause, il n’avait pas affranchi sa lettre... So Cute...

Rigolez encore un peu en retrouvant d'autres articles dans la rubrique INSOLITE !

Pierre C.
161

Fondateur de Lassurance-obseques.fr

A lire aussi :

3 commentaires à Darwin Awards : Le top 10 des morts les plus ridicules de l’histoire

  • En effet, morts insolites! Je trouve le coup de la voiture piégée un peu excessive tout de même…

  • Le dernier est faux, de toute évidence : quand on envoie une lettre piégée, on ne met pas son adresse pour le retour…

  • respect pour moselle, la pauvre au moin on est sur qu’elle dormais et n’a pas pu soufrir alore oseffe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. - * Champs obligatoires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible, de mesurer l'audience et de vous proposer des publicités en lien avec vos centres d'intérêt. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies conformément à notre politique de confidentialité.