Robin Williams est mort

C’est aujourd’hui un véritable jour de deuil pour toute l’équipe de l-assurance-obsèques qui vient d’apprendre le décès d’un monstre du cinéma américain.

Oui, Robin Williams est décédé à son domicile ce lundi 11 août 2014. Retrouvé à son domicile, l’acteur semble s’être donné la mort par asphyxie.

robin williams mort

À l’aube de ses 64 ans, le héros de nombreux grands succès comme « Le cercle des poètes disparus », « L’éveil », « Hooks », « Jumanji », « Good Morning Vietnam », « Will Hunting » « Madame doubtfire », « Insomnia », ou encore « La nuit au musée », laisse derrière lui un grand vide ainsi que ses trois enfants au coeur meurtri.
Ce géant du cinéma américain a forcément dû marquer un moment de votre vie par une de ses œuvres précédemment citées.

L’acteur avait obtenue en 1998 un Oscar pour son incroyable interprétation dans le film « Will Hunting ».Il fut également nominé plusieurs fois pour des rôles qui ont littéralement marqué le cinéma américain : « Good Morning Vietnam » ainsi que « Le Cercle des Poètes Disparus ».

5.0.2Il avait déjà affronté drogue et alcoolisme. Mais d'après son agent, Robin Williams luttait contre la dépression et suivait une cure de désintoxication.
Il est un des héritiers de John Belushi, un acteur lui aussi sans limites. Robin Williams savait faire passer la sensibilité qui le caractérisait à travers ses grands yeux bleus rieurs. Une malice qui, malgré ses difficultés émotionnelles ne le quittait jamais.

Un véritable génie quitte notre belle planète bleue et part un peu sans prévenir. Il aura construit des rêves éveillés pour beaucoup d'enfants de par ses interprétations sublimes au sein de ses films. Un grand acteur qui nous redonnait notre âme d'enfant en quelques instants. Nous te regrettons déjà Oh Captain, My Captain

Pierre C.
154

Fondateur de Lassurance-obseques.fr

A lire aussi :

Aucun commentaire à Robin Williams est mort

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. - * Champs obligatoires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible, de mesurer l'audience et de vous proposer des publicités en lien avec vos centres d'intérêt. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies conformément à notre politique de confidentialité.

consequat. consectetur libero ipsum dolor. Sed ut accumsan