Elle découvre qu’elle est enceinte deux jours après que son petit ami soit décédé

elle et son ami décédé
C’est le cœur brisé que Lizzy a découvert qu’elle était enceinte d’un «bébé miracle» de son petit ami, tragiquement décédé deux jours plus tôt dans un accident de voiture.

Lizzy Phillipson, 26 ans, et Grant Benson, 21 ans, étaient sûrs qu’ils ne pourraient jamais avoir d’enfant après que les médecins aient confirmés la présence de cellules cancéreuses dans le col de l’utérus de la jeune fille.

Elle décide de commencer un traitement contre la maladie (compliqué par une infection). Elle était encore en cours de traitement lorsque Grant est mort tragiquement en Août. Contre toute attente, 48 heures plus tard, elle découvre qu’elle porte son bébé.

Lizzy et sa mère, Helen Kipling, décide de garder le secret et de ne le dévoiler qu’après la cérémonie funéraire de Grant.

Son Témoignage

«Perdre Grant était si soudain et tellement dévastateur pour moi», dit Lizzy. «Je me sentais comme si j’avais été arraché de l’être aimé sans avoir la chance de pouvoir lui dire au revoir »

«Nous avions été ensemble pendant six mois et étions devenus très proches, très rapidement. »

«Lorsque j’ai découvert que j’étais enceinte deux jours après l'accident, je n’avais clairement pas réalisé qu’il ne serait plus jamais à mes côtés et qu’il ne verrait jamais son enfant que nous désirions tant. »

«J’étais en retard dans mon cycle, ma mère me disait qu’il fallait que je fasse un test de grossesse, je pense que son intuition lui disait que je pouvais être enceinte… Quand j’ai découvert qu’elle avait en fait raison, j’ai réellement reçu un coup de massue. »

«Je n’avais même pas envisagé que cela soit possible parce que nous avions eu très peu l’occasion d'être intime en raison du traitement que je prenais et par rapport à ma maladie. Mon enfant est vraiment un miracle, notre miracle parce que ce bébé n’avait quasiment aucune chance de voir le jour. »

"Maintenant Grant n’est plus là mais je sais qu'il aurait été aux anges de cette nouvelle, qu’il aurait été aussi un très bon père… mais il est mort sans savoir qu'il allait être père et cela me procure une douleur sans nom »

Lizzy avait été traité pour néoplasies intraépithéliales cervicales (CIN), ce qui signifie des cellules pré-cancéreuses ont été trouvées qui, lorsqu’elles sont laissées et non traitées sont susceptibles de conduire à un cancer.

"L'idée que je pourrais un jour être enceinte n'a jamais été présente dans ma tête, cela était la chose la plus éloignée de mon esprit, alors je suis tellement heureuse de porter le bébé de Grant. Je ferais tout pour que ses proches et sa famille puissent voir le bébé afin qu'ils puissent le connaitre et transmettre l’héritage de son père

«Quand je me suis allée annoncer la nouvelle à la mère de Grant, elle était très émue.»

écho

«J’ai remis l'enveloppe avec l'image échographique environ deux semaines après son enterrement.»

"Elle le regarda comme si elle ne comprenait pas ce qu'elle voyait… elle s’est mise à pleurer lorsqu’elle s’est rendue compte que c’était son petit enfant que je portais dans mon ventre.»
« Ce qui va être difficile maintenant c’est d’essayer de garder un rythme de vie normal pour que mon enfant s’épanouisse dans sa vie. Qu’il ne manque pas d’un père, qu’il soit bien entouré. Je me battrais tous les jours pour cela. Et le jour J, je saurais parler de la mort à mon enfant et lui expliquer ce qui est arrivé à son papa.»

Pour Lizzy, cette grossesse est un véritable don du ciel. Elle espère désormais pouvoir mener sa grossesse à terme. Pour elle et pour Grant.

Pierre C.
161

Fondateur de Lassurance-obseques.fr

A lire aussi :

Aucun commentaire à Elle découvre qu’elle est enceinte deux jours après que son petit ami soit décédé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. - * Champs obligatoires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible, de mesurer l'audience et de vous proposer des publicités en lien avec vos centres d'intérêt. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies conformément à notre politique de confidentialité.