Juste après la mort de son épouse, cet homme de 96 ans reçoit le plus beau des cadeaux

Retour sur une histoire qui a touché toute l’équipe.

Après que sa femme soit décédée en Avril dernier, Fred Stobaugh avait le cœur brisé, et éprouvait des difficultés pour décrire son chagrin.

Il décide donc d’écrire une chanson parlant de l'amour de sa vie, celle qui aura été sa femme durant 73 ans.
Mais voilà Fred admet volontiers qu’il n’a aucune expérience musicale et qu’il ne sait pas vraiment chanter !

Qu’à cela ne tienne ! Il décide quand même d’envoyer son texte à un concours d’auteur-chanteur-compositeur d’un studio local, le Green Shoe Studio.

« Je préfère ne pas chanter, de peur d’effrayer les gens » déclare-t-il dans sa lettre en post-scriptum.

Très ému dès la première lecture du texte, le producteur de Grenn shoe, Jacob Colgan, s’empresse de rassembler ses équipes pour concocter à Fred une énorme surprise.
Il décide donc de faire appel à des professionnels de la musique pour enregistrer une musique à partir du texte de Fred.

Ci-dessous la vidéo retraçant l’histoire de cette chanson. À 5:50, vous pouvez directement accédez au morceau, mais nous vous conseillions vivement de regarder cette vidéo en entier… Parce que tout cela nous amène un peu d’humanité et de chaleur dans ce monde de brutes et que ça fait du bien !

Delphine Neimon
84

A lire aussi :

Aucun commentaire à Juste après la mort de son épouse, cet homme de 96 ans reçoit le plus beau des cadeaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. - * Champs obligatoires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible, de mesurer l'audience et de vous proposer des publicités en lien avec vos centres d'intérêt. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies conformément à notre politique de confidentialité.